Projet 79: Émancipation des filles Kayayei , Tamala, Ghana

0 $ Amassés
364 jours Restants

Au Ghana, de jeunes filles travaillent dans les marchés de Tamale au Ghana dans des conditions très difficiles, pour un faible revenu. Nous souhaitons les aider en leur offrant une formation afin qu’elles puissent acquérir de nouvelles compétences et éviter d’être exploitées ou de devenir des victimes de la traite des êtres humains.
Votre généreux don permettra de sauver des vies et de promouvoir la dignité de ces jeunes femmes connues sous le nom de Kayayei en haoussa, la langue locale.

Notre projet s’adresse à 120 jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans qui se battent pour leur survie. Beaucoup d’entre elles sont désespérées. La Commission Justice et Paix des Missionnaires d’Afrique (Pères Blancs) a créé ce projet pour répondre aux besoins urgents de ces jeunes femmes. Nous voulons leur offrir les ressources nécessaires pour leur épanouissement grâce à une éducation de base, à l’apprentissage des techniques de couture, de tissage et de coiffure.

 Objectifs de notre initiative

  • Combattre la pauvreté et les défis socio-économiques que vivent les jeunes filles kayayei.
  • Offrir des ressources pour la création d’entreprises et des prêts aux parents ou tuteurs.
  • Aborder les entraves en éducation et au développement professionnel.
  • Assurer des conditions de travail plus sûres.

Avec les remerciements du Père Patrick Obai Emukule, M.Afr, responsable du développement des projets au Ghana et au Nigeria et la signature du père Pam Dennis Dashong, M.Afr, Provincial.

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!

Soyez le premier