Mot du Supérieur

Merci au Père Michel Fortin   

       Après 30 ans de service, d’abord au Magazine Mission, puis au bulletin Lettre aux Amis, Michel Fortin passe le flambeau. Je veux lui exprimer tous mes remerciements pour sa persévérance et son désir de nous offrir un contenu de qualité et positif sur l’Afrique et sur l’action des Missionnaires d’Afrique. Vous vous souviendrez de ses pages au contenu spirituel: elles nous manqueront. Michel continuera, avec ardeur et conviction, à communiquer ses réflexions sur Facebook. Bonne continuation dans ta
mission. Oui, merci Michel.

       C’est une équipe de trois confrères qui succède à Michel. Il s’agit des Pères Marc Beaudry, archiviste à la maison de Montréal, Serge St-Arneault, nouveau directeur du Centre Afrika, et Jacques Poirier, actuel secrétaire provincial des Amériques. Je les remercie d’avoir accepté généreusement de prendre le relais. Ensemble, fidèles à notre tradition d’information, ils vous présenteront des articles sur l’Afrique, des témoins de la mission, et solliciteront votre aide pour des projets de développement en Afrique.
       Merci encore à ces confrères. Oui, nous sommes bien vivants. Votre prière, votre amitié et votre soutien vous font participer à notre mission. Il ne faut pas oublier l’Afrique.

Gilles  Barrette,  Provincial des Amériques