Petit Echo nr 1120


Petit Echo n°1120 - avril 2021

Le mot du rédacteur

Les conséquences de la pandémie de la Covid-19 ont dévoilé la fragilité financière concernant même des nations industrialisées.

C’est une certitude que toute activité que nous initions dans la mission qui nous a été confiée, implique, soit en amont, soit en aval, un aspect financier, un investissement.

Dans ce numéro 4 du Petit Écho, différents économes nous aident à nous poser des bonnes questions dans les différents domaines à caractère économique et à envisager des bonnes pratiques de gestion pour que nos finances et tout notre patrimoine nous accompagnent efficacement dans la réalisation de la mission à laquelle nous sommes appelés pour le monde africain et pour tout le peuple de Dieu, partout où nous servons.

La Rédaction du Petit Écho, vu l’intérêt des articles proposés pour ce numéro, est désolée de ne pouvoir illustrer la plupart des articles avec les photos admirables qui nous viennent de nos différentes communautés. Nous avons privilégié, en l’occurrence, les informations et les réflexions que nos économes nous ont généreusement partagées.

Freddy Kyombo

Source : mafrome.org

Retour à la liste des nouvelles